Attrape-rêves - F. Kervarec


Benjamin Lachapelle, dit Ben, est un jeune avocat. Il travaille dans un des plus grands cabinets d'avocat de Montréal, avec Stephanie Redwood, qui est en charge des contrats sportifs. Le soir du match de hockey le plus important de l'année, les blizzards de Montréal contre Boston, les deux avocats sont sur le point de faire signer le contrat de l'année au jeune joueur Toby Mercier. Mais petit à petit la soirée s'allonge et la nuit va lever le voile sur beaucoup de secrets.


Cet incroyable roman noir est extrêmement addictif. L'auteur nous transporte dès les premières lignes dans le froid canadien et le bouillonnement de Montréal. F. Kervarec, avocat spécialisé dans le droit du sport signe un roman captivant et documenté. 



"Se tenir sur ses patins, traverser la patinoire pour enfin atteindre le banc de touche, puis le vestiaire. La hauteur vertigineuse des tribunes et la foule à trois cent soixante degrés lui firent à nouveau tourner la tête. Au moment où ses jambes allaient se dérober pour de bon, une force prodigieuse le saisit par le bras, le rattrapant de justesse.

"Debout gamin. Ne reste pas comme ça sinon tu vas te faire massacrer. Montre-leur qui tu es ! ""

S.P
Partager sur Google Plus

A propos de lirelesport

    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire