So Foot 90 - Collectif So Foot


Buts en or 
&
Hit Machine


Après les années 80 de Platini, voilà le nouveau best of des articles et photos du mensuel le plus drôle et décalé du football. 

L'arrêt Bosman, les bleus champions du monde, l'OM champion d'Europe, le jeu à la nantaise, le plongeon de Ravanneli, Denisot à la tête du PSG, les sang et or en ligue des champions. Et dépé pour toujours. Il n’y a pas à dire, les années 90 ça avait de la gueule.


À propos du PSG : " Faire rire à son insu avant de faire péter la magie. Il était là l'esprit Canal."

On a tous des souvenirs  d'un football encore proche du grand public, où les footballeurs n'étaient pas encore des êtres intouchables et où les interviews se faisaient encore dans les vestiaires. Le King Cantona en couverture est symbole de cette décennie, extravagante et pleine de folie. Nuques  longues , moustaches et cheveux peroxydés. Les années 90, c'est aussi une certaine idée de la mode.




Plus grand qu'un format BD, So Lonely nous permet de profiter en version extra large du meilleur de SoFoot façon nineties. Un album que l'on feuillette avec amusement, des articles que l'on redécouvre avec plaisir, l'ensemble est plus que réussi. Déjà culte.



S.P



Partager sur Google Plus

A propos de lirelesport

    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire